TEMPS
qu'on est
LIBRE.

NOTRE HISTOIRE COMMENCE À L'ARRÊT PETIT PORT.

Ninon prend de la vitesse sur la glace en milieu urbain. Dans une équipe d'une cinquantaine de garçons, elle est fière de s'être fait une place. Et visiblement, elle ne semble pas prête à troquer sa crosse contre un tutu.
NOUS VOILÀ MAINTENANT ARRIVÉS À L'ARRÊT CHÊNE DES ANGLAIS.

Madeleine, ce qu'elle aime, c'est s'exprimer sur ses bouts de papiers, ou devant les gens. Elle aime dire les choses différemment, c'est pourquoi, sa plume entre les doigts, elle a choisi de faire du slam . Une pratique qu'on juge un peu trop souvent masculine.
SUR NOTRE ROUTE, ARRÊTONS-NOUS À L'ARRÊT BOUT DES LANDES.
 
On a rencontré Nadine dans l'atelier du Studio d'en Haut en pleine construction d'un instrument automate, qui rejoindra l'orchestre Bobbyland. Une femme qui bricole, cherche, tatone et tente d'arriver au bout de son instrument de musique.
PETITE PAUSE ENTRE L'ARRÊT RECTEUR SCHMIDT ET L'ARRÊT DE BRETAGNE.

Camille a commencé la boxe française dans le quartier nord, grâce à l'université. Nous avons donc suivi ses pas et ses coups lors d'un entrainement. 
AH ! IL SEMBLE QUE NOTRE AVENTURE À CHÊNE DES ANGLAIS N'EST PAS TERMINÉE, NOUS Y REVOILÀ.

Cette fois-ci, on a rencontré Patricia. Elle estime que lorsqu'on est une femme, il est plus difficile de se faire une place dans le milieu de la mécanique. Elle a donc décidé d'apprendre cette pratique, et changer elle-même ses rotules de direction.
DERNIÈRE ESCALE, NOUS VOILÀ AU TERMINUS LA JONELIÈRE.

  Audrey aime jouer avec les gros flingues, aller là où on ne l'attend pas. Sa curiosité l'a poussée à pratiquer le tir sportif, dans un club où l'on compte plus d'hommes que de femmes.